Lieu saint de la guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lieu saint de la guilde

Bienvenue chez les Hina-Kara
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Création d'une nouvelle catégorie suite au sondage de Louis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Meinarth
Administrateur
Meinarth


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 11/03/2006

Création d'une nouvelle catégorie suite au sondage de Louis Empty
MessageSujet: Création d'une nouvelle catégorie suite au sondage de Louis   Création d'une nouvelle catégorie suite au sondage de Louis EmptySam 24 Juin à 11:04

Nouvelle catégorie:
Aide Inter-Guilde

Sous-Catégories:
Aide pour les quetes
Aide pour les builds

Meinarth
Revenir en haut Aller en bas
https://hina-kara.forumgaming.fr
luis




Nombre de messages : 29
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 12/03/2006

Création d'une nouvelle catégorie suite au sondage de Louis Empty
MessageSujet: Re: Création d'une nouvelle catégorie suite au sondage de Louis   Création d'une nouvelle catégorie suite au sondage de Louis EmptySam 24 Juin à 13:45

Merci beaucoup d'avoir prit en compte le sondage que j'ai fait et merci a tous d'avoir participé, j'essairai donc de tenir a jour cette section, et n'hesitez pas a poser vos questions!!!

PS: Explique bien que je donnerai les informations sur les MAJ dans la rubrique "News". Merci^^

Caesar.
Revenir en haut Aller en bas
Meinarth
Administrateur
Meinarth


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 11/03/2006

Création d'une nouvelle catégorie suite au sondage de Louis Empty
MessageSujet: Re: Création d'une nouvelle catégorie suite au sondage de Louis   Création d'une nouvelle catégorie suite au sondage de Louis EmptySam 24 Juin à 14:18

Je pensais m'en occuper, mais merci de le faire. On va diviser le travail en deux parties, je m'occupe de faire les news inter-Guilde et toi de faire celles intra-Guilde ainsi, on aura tout deux moins de travail à effectuer.

Meinarth
Revenir en haut Aller en bas
https://hina-kara.forumgaming.fr
luis




Nombre de messages : 29
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 12/03/2006

Création d'une nouvelle catégorie suite au sondage de Louis Empty
MessageSujet: Re: Création d'une nouvelle catégorie suite au sondage de Louis   Création d'une nouvelle catégorie suite au sondage de Louis EmptySam 24 Juin à 14:49

Aucun probleme, je m'occupe donc de l'information sur les MAJ ainsi que des requetet de nos membres^^

Caesar.
Revenir en haut Aller en bas
Meinarth
Administrateur
Meinarth


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 11/03/2006

Création d'une nouvelle catégorie suite au sondage de Louis Empty
MessageSujet: Re: Création d'une nouvelle catégorie suite au sondage de Louis   Création d'une nouvelle catégorie suite au sondage de Louis EmptyDim 25 Juin à 13:37

Bien de toute facon on verra comment tout cela s'organise. Pour les requetes au pire, je pourrai y ajouter mon petit grain de sel. Je ne doute pas de tes capacités bien au contraire elles sont supérieurs aux miennes, mais je m'investie et c'est normal vu mon statut. Bye mon frere Smile

Meinarth
Revenir en haut Aller en bas
https://hina-kara.forumgaming.fr
joao80




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 14/03/2006

Création d'une nouvelle catégorie suite au sondage de Louis Empty
MessageSujet: Re: Création d'une nouvelle catégorie suite au sondage de Louis   Création d'une nouvelle catégorie suite au sondage de Louis EmptyDim 25 Juin à 14:15

Non, tu es bien plus meritant que moi, d'ou ton poste dans la guilde...De plus, il est tout a fait normal que tu y mette ton grain de sel, quand je dis que je vais m'en occuper, ca ne veut pas dire que je vais etre seul, je vais essayer d'en faire une grande partie, mais ta participation m'aidera beaucoup, de plus celle des membres est aussi la bienvenue...

Caesar.
Revenir en haut Aller en bas
Meinarth
Administrateur
Meinarth


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 11/03/2006

Création d'une nouvelle catégorie suite au sondage de Louis Empty
MessageSujet: Re: Création d'une nouvelle catégorie suite au sondage de Louis   Création d'une nouvelle catégorie suite au sondage de Louis EmptyDim 25 Juin à 20:15

Tu as posté avec le pseudo de ton frere, mais bref Razz Je ferai mon possible, n'oublions pas que c'est toi qui m'assiste et pas l'inverse Smile

Meinarth
Revenir en haut Aller en bas
https://hina-kara.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Création d'une nouvelle catégorie suite au sondage de Louis Empty
MessageSujet: Re: Création d'une nouvelle catégorie suite au sondage de Louis   Création d'une nouvelle catégorie suite au sondage de Louis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'une nouvelle catégorie suite au sondage de Louis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lieu saint de la guilde :: Présentation des guildiens et lois de la Guilde :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser