Lieu saint de la guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lieu saint de la guilde

Bienvenue chez les Hina-Kara
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Zanmato

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zelos




Nombre de messages : 2
Localisation : DTC
Date d'inscription : 25/06/2006

Zanmato Empty
MessageSujet: Zanmato   Zanmato EmptyDim 25 Juin à 23:58

Bonsoir,

Je me présente : Zelos, Crusader lvl 96.

Tout d'abord je post pour expliquer ma précense si soudaine au sein de votre guilde...

Suite à quelques intercations que j'ai moi même creer au sein de mon ancienne guilde, visant à faire réfléchir ma guilde j'ai décidé donc de la quitté temporairement...voir peut-être définitivement si la situation venez à s'envenimé.

Alors, sans guilde je me promené du côté de yuno, ne pouvant plus xp, ne savant pas quoi faire, j'ai vu lutfwaffe...(j'me souvien jamais du nom exact Mad) que je connais, ainsi qu'un groupe d'Hina-Kara
Lut, m'as proposé d'integegré votre guilde, ceci dit ce n'est peut-être que pour une durée temporaire, j'ai énormement de remord (concernant une autre guilde) et je suis enormement hésitant je ne choisi quasiment jamais la bonne solution... .

Avec la gentillesse des guildiens d'ici je n'ai pas pu refusé, alors je me suis dit pourquoi ne pas resté avec vous un petit moment? Voir définitivement je ne promet rien, je vien encore d'apprendre la guilde, alors je pense peut-être aussi vous prêter main forte pendant la prochaine woe...

hélas, je ne peux en aucun cas faire de promesse et asuré des choses auquelle je ne sais même pas moi même la suite des événements...Je ne pourrais peut-être pas être dans l'attente de votre besoin , ou en decevoir, mais celà peut-être le contraire en tout cas...Je ne peux pas prédire et je vais vivre au jour le jour ^^

Voilà si vous avez d'autres questions n'hésitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meinarth
Administrateur
Meinarth


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 11/03/2006

Zanmato Empty
MessageSujet: Re: Zanmato   Zanmato EmptyLun 26 Juin à 6:09

Bonsoir, et bien je comprends ta position, le principal et que tu te sentes bien ici, peu importe la durée, tant que tu t'amuses. On est plus ami que guerriers alors les nouveaux membres nous rappellent toujours à l'ordre, mais on verra ca mercredi ^^

Moi j'ai pas spécialement de question, la présentation sert à cerner un peu le personnage, apres le mieux c'est de découvrir la personne en discutant avec Razz

Au contraire si toi tu as des questions, n'hésites pas, on fera au mieux.
A plus tard en jeu.

Meinarth
Revenir en haut Aller en bas
https://hina-kara.forumgaming.fr
Sephitoth




Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 12/06/2006

Zanmato Empty
MessageSujet: Re: Zanmato   Zanmato EmptyLun 26 Juin à 12:24

Je te souhaite la bienvenu parmi nous Very Happy et j'espere ke tu restera dans cette guilde le plus longtemps possible Razz Tu va voir tu va pas t'ennuier avec nous ^^(ps:Vive les cruz cheers )[/img]
Revenir en haut Aller en bas
jiang wei

jiang wei


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 29/03/2006

Zanmato Empty
MessageSujet: Re: Zanmato   Zanmato EmptyLun 26 Juin à 14:39

ouai c'est cool que tu sois la un high lvl ici on en voit pas tout les jours Razz en plus tu as l'air cool que demander de plus Very Happy ba comme les autres je te souhaite la bienvenu ici et j'espere pour que tu te plairas ici
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra


Nombre de messages : 78
Age : 37
Localisation : Bonnay, à coté de Corbie, Prés d'Amiens dans la Somme mdr!
Date d'inscription : 12/03/2006

Zanmato Empty
MessageSujet: Re: Zanmato   Zanmato EmptyLun 26 Juin à 14:51

Que dire de plus, bienvenue a toi et reste avec nous le plus possible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zanmato Empty
MessageSujet: Re: Zanmato   Zanmato Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zanmato
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lieu saint de la guilde :: Présentation des guildiens et lois de la Guilde :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser