Lieu saint de la guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lieu saint de la guilde

Bienvenue chez les Hina-Kara
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mécontetement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kendra

Kendra


Nombre de messages : 78
Age : 37
Localisation : Bonnay, à coté de Corbie, Prés d'Amiens dans la Somme mdr!
Date d'inscription : 12/03/2006

Mécontetement Empty
MessageSujet: Mécontetement   Mécontetement EmptyLun 26 Juin à 15:32

Bon,

Alors Mein propose des cohalitions sans en parler a ces deux co-chef Tany et moi meme ce qui me derange fortement on est 3 a s'occuper de la guilde on est donc a 3 a prendre des décisions.

De plus je suis contre les cohalitions (yen a deja une mais on a pas demandé notre avis...) on est encore trop bas level pour sa et de plus on en a deja eu l'experience mais durant les WoE on aidé plus les alliés que eux nous aidés, ils ont eu leur chateau mais pas nous...Je pense qu'on devrait attendre d'etre plus nombreux et plus fort avant d'avoir d'eventuelle alliés.Je ne suis pas la seule de cette avis blue est d'accord avec moi mais il n'aime pas les forums donc il ne postera pas.

Donc j'attends que chacun dans la mesure du possible donne son avis sur le sujet. Pour ma part je suis prette a quitter la guilde si sa dérange...

Taïs.
Revenir en haut Aller en bas
Meinarth
Administrateur
Meinarth


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 11/03/2006

Mécontetement Empty
MessageSujet: Re: Mécontetement   Mécontetement EmptyLun 26 Juin à 15:32

En effet, ce n'était pas le sujet approprié...

Bah écoutez, prenez les rennes du pouvoir, je vous le laisse, je commence à en avoir ras le bol de m'investir, de faire en sorte que la Guilde avance pour obtenir des critiques en retour. J'essaye de m'adapter, je demande aux membres individuellement leurs opinions. Je discute avec toute la Guilde pour exprimer mon mécontentement et je m'apercois que malgré toutes les belles paroles que l'on m'a fait, au final seul Luis poste à présent, il faudrait peut etre songer à ne plus se moquer de moi. Quand on dit quelque chose on s'y tient. J'ai donné un ultimatum jusqu'à la fin du mois et pour l'instant je suis plutot pour dissoudre... La balle est dans votre camp... J'aime pas m'investir pour voir que personne ne fait d'efforts en retour...

Meinarth
Revenir en haut Aller en bas
https://hina-kara.forumgaming.fr
Kendra

Kendra


Nombre de messages : 78
Age : 37
Localisation : Bonnay, à coté de Corbie, Prés d'Amiens dans la Somme mdr!
Date d'inscription : 12/03/2006

Mécontetement Empty
MessageSujet: Re: Mécontetement   Mécontetement EmptyLun 26 Juin à 15:35

Bon je crois que je vais quitter la guilde un petit moment ou définitivement de toute il n'y a que moi qui donne mon avis et qui ose dire les choses quand je ne suis pas d'accord...Fodra vous passer de ma pripri pour les prochaines WoE Taïs prends le large!
Revenir en haut Aller en bas
Meinarth
Administrateur
Meinarth


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 11/03/2006

Mécontetement Empty
MessageSujet: Re: Mécontetement   Mécontetement EmptyLun 26 Juin à 15:37

En ce point je suis d'accord tu es l'une des seule et c'est bien dommage. Je sent que je vais dissoudre... Mais aussi, nous ne pouvons nous passer d'une pretresse...

Meinarth
Revenir en haut Aller en bas
https://hina-kara.forumgaming.fr
Kendra

Kendra


Nombre de messages : 78
Age : 37
Localisation : Bonnay, à coté de Corbie, Prés d'Amiens dans la Somme mdr!
Date d'inscription : 12/03/2006

Mécontetement Empty
MessageSujet: Re: Mécontetement   Mécontetement EmptyLun 26 Juin à 15:44

En tout qu'a ma décision est prise je quitte la guilde dés aujourd'hui! Désolé tout le monde ceux qui veulent pourront me pm je serai toujours disponible mais j'ai mon point de vue sur le sujet et j'en bougerai pas donc autant que je parte.
Revenir en haut Aller en bas
Meinarth
Administrateur
Meinarth


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 11/03/2006

Mécontetement Empty
MessageSujet: Re: Mécontetement   Mécontetement EmptyLun 26 Juin à 15:57

Je suis pas d'accord avec la facon d'agir des membres et je leur laisse une chance... En fait c'est meme la seconde que je leur accorde...

Meinarth
Revenir en haut Aller en bas
https://hina-kara.forumgaming.fr
joao80




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 14/03/2006

Mécontetement Empty
MessageSujet: Re: Mécontetement   Mécontetement EmptyLun 26 Juin à 17:47

Euh.... que dire ?
Je comprend taïs et toi aussi meinarth mais je post aussi c'est temps-ci en voila la preuve mais bon si tu ne le vois pas c'est bien domage.....
J'esseye de faire quelque éffort de mon coté( forum, entente de guild.....etc)
Mais en vin si tu veut dissoudre je t'es deja dit que je ne remets pas ton talent de GM loin de la je trouve que tu le mérite emplement mais je peut pas me metrea ta place comme je te l'ais dit je ne sais pas se que sais d'etre GM donc.....
Maintenent si tout le monde quitte la guild
autant dissoudre parsque avec 5 guildien on vas pas allé bien loin.......
Bon ba je vérais comment les évenement se déroule in game

A+

[/b]Colosse
Revenir en haut Aller en bas
Meinarth
Administrateur
Meinarth


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 11/03/2006

Mécontetement Empty
MessageSujet: Re: Mécontetement   Mécontetement EmptyMar 27 Juin à 4:18

Aga, je répondrai juste sur une partie de son sujet. J'ai vu ce que tu as fait et je t'ai déjà remercié il me semble. Si ca n'est pas le cas, je le fais à présent, merci Aga pour tes efforts Smile

Meinarth
Revenir en haut Aller en bas
https://hina-kara.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Mécontetement Empty
MessageSujet: Re: Mécontetement   Mécontetement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mécontetement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lieu saint de la guilde :: Discussions globales de la Guilde :: Discussions concernant la Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser