Lieu saint de la guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lieu saint de la guilde

Bienvenue chez les Hina-Kara
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le dégout....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
luis




Nombre de messages : 29
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 12/03/2006

Le dégout.... Empty
MessageSujet: Le dégout....   Le dégout.... EmptyLun 26 Juin à 21:05

Que dire de plus que cela, je suis tout simplement degouté de vos reactions a tous qui sont toutes plus basses que les autres...Je me permet donc de dire merci a Taïs pour etre parti ainsi, je trouve cela genial, meme au dela du jeu (elle me comprendra...), de plus, meme si l'on aime pas les forums, on peut y poster un message par semaine...c'est pas la mort!
Je remercie donc les membres aussi qui n'ont pas posté et par consequent ont tué la guilde, ne vous en faite pas, j'ai bien retenu vos noms, et je ne vous louperais pas au tournant....
Merci pour tout cela, je me suis aussi engageai pres d'amis a moi, pour qu'ils viennent dans la guildes, il y en a meme un qui a quitté sans hésité sa guilde qui pourtant et bien plus forte que la notre......ma parole a donc perdu toute valeur pour ces personnes...
La seule personne a avoir fait vivre cette guilde ces derniers jours est bien notre GM, mais apparament, et je le comprend, il ne supporte plus que les effort n'aillent que dans un sens......je parlerai donc In game pour donner mon avis sur la dissolution...

Caesar.
Revenir en haut Aller en bas
Meinarth
Administrateur
Meinarth


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 11/03/2006

Le dégout.... Empty
MessageSujet: Re: Le dégout....   Le dégout.... EmptyMar 27 Juin à 4:11

Merci de ton soutien Louis, j'ai moins de remords à avoir dissoud la Guilde maintenant que je sais que je ne suis pas seul à penser cela. Tu confirmes bien le statut que je t'ai confié irl et ig (je pense que tu me comprends)...

Meinarth
Revenir en haut Aller en bas
https://hina-kara.forumgaming.fr
jiang wei

jiang wei


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 29/03/2006

Le dégout.... Empty
MessageSujet: Re: Le dégout....   Le dégout.... EmptyMar 27 Juin à 4:31

j'ai telement de choses a dire mais les mots me manques...c'est ma premiere guilde j'ai tout fait pour qu'elle devienne grande que se soit la meilleure et cela depuis le debut j'y ai laisser en quelque part une partie de moi mais je vois que je n'ai pas marqué les esprits plus que sa tout le monde parle de sa petite personne bon bref je ne sais pas si se que j'ecris sera tres constuctif vu que je suis sous le joue de la deception la tristesses et la colere je passerais demain poster Sad
Revenir en haut Aller en bas
Meinarth
Administrateur
Meinarth


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 11/03/2006

Le dégout.... Empty
MessageSujet: Re: Le dégout....   Le dégout.... EmptyMar 27 Juin à 11:23

Jiang, je voulais attendre ta venue ainsi que celle de Caesar car vous étiez les deux derniers "anciens" à ne pas etre au courant. Je me souviens encore ta venue, tu étais jeune thief et tu es resté aux metallings étonnement longtemps, tu as une patience exemplaire en ce qui est du drop et de l'expérience, tu étais un bon compagnon et tu le resteras. Ne viens pas me dire que j'ai craqué, tout simplement, j'ai conclue un marché avec nos membres et à part Taïs, Caesar et Aga, personne n'a eu l'air de s'en soucier (Toi tu étais déjà actif). J'ai donc fait ce que j'avais promis, je ne dis pas que ca m'a fait plaisir mais maintenant c'est fait. On se reverra j'espere.

Meinarth
Revenir en haut Aller en bas
https://hina-kara.forumgaming.fr
jiang wei

jiang wei


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 29/03/2006

Le dégout.... Empty
MessageSujet: Re: Le dégout....   Le dégout.... EmptyMar 27 Juin à 14:34

bon desolé de m'etre mis en boule maintenant la nuit est passé je vais donc essayer de ne pas m'enerver Razz je ne sais pas trop quoi mettre en fait tout le monde doit s'avoir comment m'affecte cette decision plus particulierement notre bien aimé meinarth tongue a vrai dire je ne comprend pas comment on en est arrivé la...j'ai beaucoup entendu se qu'il se passait dans les autres guildeset franchement sa ne me donne pas trop envi aparement on etait une des seul guilde ou tout le monde s'entendait bien se parlait en canal guilde etc etc bon se qui est fait est fait meme si il existe en moi une certaine inconpreenssion
suite a cette decision une question m'est posée je ne sais pas pourquoi vous jouez a se jeu qu'elles sont vos objectifs etc etc pour moi l'interet de se jeu n'etait pas dans l'xp mais dans la decouverte de personne ,parler.tout sa je l'avais trouvé en guilde c'est se qu'il me donner envi de jouer les delirs avec aga,les moment cultes avec meisou, les soirées avec meinarth....(desolé pour tout le reste sa serai long de tout mettre ^^),or tout cela n'existe plus et ne se retrouvera certainement jamais meme si tout le monde continu a dire que l'on se vera encore je vois comment sa fait avec le depart de demon on se voit une fois toutes les deux semaines pour se parler 2 minutes...tout cela pour dire que sans cette guilde je ne voit plus de motivation de jouer Sad voila je ne sais pas comment sa va se passer maintenant mais j'ai bien peur que sa se passe comme sa.....
Revenir en haut Aller en bas
joao80




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 14/03/2006

Le dégout.... Empty
MessageSujet: Re: Le dégout....   Le dégout.... EmptyMar 27 Juin à 19:45

Je suis un peut de l'avi de jiang sans cette guild on vas faire qu'xp xp et encore xp....
Ce que je trouve pas trés interresant et merci a toi Jiang pour les petits délire^^ et tinquiette on se retrouvera dans une guild tous ensemble( je l'espere...)
Mais je continueré a pm chacun des membre de cette guild ( souvent^^) pour avoir de vos nouvelle et j'espere continuer les " missions sucides " avec Jiang Razz

Je vous dit a une autres fois ( trés bientot ) in game!!
Revenir en haut Aller en bas
Meinarth
Administrateur
Meinarth


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 11/03/2006

Le dégout.... Empty
MessageSujet: Re: Le dégout....   Le dégout.... EmptyMar 27 Juin à 21:15

Je ne sais que te dire Jiang, clair que nous avions beaucoup de délires avec toi et tout les deux on était toujours les deux derniers connectés, les deux derniers à se dire des conneries et aussi les premiers à etre nostalgique, on n'avait un but et des moyens pour y parvenir, maintenant tout ca n'est plus, je te comprends donc... Essayes une autre Guilde, et essaies de te motiver, un ami tel que toi, ca me casserait de savoir qu'il s'en va...

Mon objectif... Devenir job 3 et aider mes amis tout simplement, je n'ai pas envie de gloire et d'une réputation, je veux rester moi meme, voir évoluer mes amis...

Meinarth
Revenir en haut Aller en bas
https://hina-kara.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Le dégout.... Empty
MessageSujet: Re: Le dégout....   Le dégout.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dégout....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lieu saint de la guilde :: Discussions globales de la Guilde :: Discussions concernant la Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser