Lieu saint de la guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lieu saint de la guilde

Bienvenue chez les Hina-Kara
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Points et Trésors

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
takezo-sama

takezo-sama


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 11/03/2006

Points et Trésors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points et Trésors   Points et Trésors - Page 2 EmptyJeu 4 Mai à 20:21

Oui encore un moyen de te faire remarqué quoi !(n'a pas digerer le point qui lui ai passé sous le nez Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Meinarth
Administrateur
Meinarth


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 11/03/2006

Points et Trésors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points et Trésors   Points et Trésors - Page 2 EmptyJeu 4 Mai à 20:43

Bah penses ce que tu veux, moi je fais en fonction de ce qui a été prévu, je te signale que tu n'étais pas contre ce procédé d'échante chateau-guilde.. Et meme si tu es un Co-GM, le principe s'applique à tous de la meme maniere. Mais encore en vue de ton statut, tu te dois de montrer l'exemple... Tu as été inscris un jour apres donc...

Meinarth
Revenir en haut Aller en bas
https://hina-kara.forumgaming.fr
takezo-sama

takezo-sama


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 11/03/2006

Points et Trésors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points et Trésors   Points et Trésors - Page 2 EmptyJeu 4 Mai à 21:39

Je te prit de ne pas oublié qu'a l'origine nous deviont la faire ensemble , donc normalement j'aurais du etre la lors de la création de la guilde qui je te rappelle a été conçue a mon insut et sur un coup de tete ( miogin's defender sa te dit quelque chose ....).Et ou sa aussi sa me reste toujours en travers de la gorge Neutral
Revenir en haut Aller en bas
jiang wei

jiang wei


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 29/03/2006

Points et Trésors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points et Trésors   Points et Trésors - Page 2 EmptyVen 5 Mai à 3:49

rooo ne fait pas la tete mon pigeon se n'est qu'un point je te ferais un calin pour compenser se manque en toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
takezo-sama

takezo-sama


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 11/03/2006

Points et Trésors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points et Trésors   Points et Trésors - Page 2 EmptyVen 5 Mai à 19:38

MDR , merci de ta presence jiang mais je prefererais un point Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jiang wei

jiang wei


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 29/03/2006

Points et Trésors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points et Trésors   Points et Trésors - Page 2 EmptySam 6 Mai à 4:06

c'est ton choix..... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Meinarth
Administrateur
Meinarth


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 11/03/2006

Points et Trésors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points et Trésors   Points et Trésors - Page 2 EmptyDim 7 Mai à 12:25

Mdr je savais que tu répliquerai ca en postant le message, mais bon que veux tu que je te dise, je suis en tort mais maintenant notre guilde progresse et nous construisons petit à petit un empire alors oublions ca, c'est du passé. Je sais que j'ai abusé en faisant ca et j'espere juste que tu me pardonneras mais à part ca je ne peux rien faire de plus. Si je te donne ce point, pourquoi est ce que je ne le donnerai pas à un autre? Bon dans ton cas c'est différent c'est vrai, mais on en parlera à deux ok?

Meinarth
Revenir en haut Aller en bas
https://hina-kara.forumgaming.fr
takezo-sama

takezo-sama


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 11/03/2006

Points et Trésors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points et Trésors   Points et Trésors - Page 2 EmptyDim 7 Mai à 14:00

Que veut tu dire de plus , encore une fois je suis le dindon de la farce !
Alea jacta est ...
Revenir en haut Aller en bas
jiang wei

jiang wei


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 29/03/2006

Points et Trésors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points et Trésors   Points et Trésors - Page 2 EmptyDim 7 Mai à 14:03

je dirai meme plus le pigeon de la farce What a Face
Revenir en haut Aller en bas
takezo-sama

takezo-sama


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 11/03/2006

Points et Trésors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points et Trésors   Points et Trésors - Page 2 EmptyDim 7 Mai à 14:04

jiang wei a écrit:
je dirai meme plus le pigeon de la farce What a Face

cheers Exellentissime , rien a redire cette blagounette qui va tres bien avec le sujet !
Revenir en haut Aller en bas
jiang wei

jiang wei


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 29/03/2006

Points et Trésors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points et Trésors   Points et Trésors - Page 2 EmptyLun 8 Mai à 2:20

merci merci c'est vrai je suis parti la chercher loin celle la tongue
Revenir en haut Aller en bas
Meinarth
Administrateur
Meinarth


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 11/03/2006

Points et Trésors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points et Trésors   Points et Trésors - Page 2 EmptyLun 8 Mai à 21:18

Lol je trouve aussi que c'est bien trouvé... Mais en voyant ca je me demandais... Qu'est ce que je vais faire de vous? XD

Meinarth
Revenir en haut Aller en bas
https://hina-kara.forumgaming.fr
takezo-sama

takezo-sama


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 11/03/2006

Points et Trésors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points et Trésors   Points et Trésors - Page 2 EmptyMar 9 Mai à 19:20

Mais regardé moi sa le casseur de (bad) trip , quel honte !
Revenir en haut Aller en bas
Meinarth
Administrateur
Meinarth


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 11/03/2006

Points et Trésors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points et Trésors   Points et Trésors - Page 2 EmptyMar 9 Mai à 20:15

J'ai remarqué aussi qu'on polémiquait souvent sur un meme sujet et qu'en fait on avancait pas toujours à cause de nos conneries (Casseur de bad trip moi?^^)

Meinarth
Revenir en haut Aller en bas
https://hina-kara.forumgaming.fr
takezo-sama

takezo-sama


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 11/03/2006

Points et Trésors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points et Trésors   Points et Trésors - Page 2 EmptyMar 9 Mai à 20:24

C'est en effet se qui permet que se frorum ne meure pas, c'est un peu notre fond de commerce et notre signature Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Meinarth
Administrateur
Meinarth


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 11/03/2006

Points et Trésors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points et Trésors   Points et Trésors - Page 2 EmptyMer 10 Mai à 17:48

Pour ce probleme là... C'est aux membres de se décicder à venir, on insiste en vain, c'est dommage...

Meinarth
Revenir en haut Aller en bas
https://hina-kara.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Points et Trésors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points et Trésors   Points et Trésors - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Points et Trésors
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lieu saint de la guilde :: Informations relatives à la guilde :: Commerce: Chateau - Membres de la Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser