Lieu saint de la guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lieu saint de la guilde

Bienvenue chez les Hina-Kara
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Il va falloir se préparer....

Aller en bas 
+2
takezo-sama
luis
6 participants
AuteurMessage
luis




Nombre de messages : 29
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 12/03/2006

Il va falloir se préparer.... Empty
MessageSujet: Il va falloir se préparer....   Il va falloir se préparer.... EmptyMar 21 Mar à 15:39

Je m'adresse à tout le monde, et je pense parler un peu au nom de la guilde, ce serai très bien que tout le monde xp son perso principal pour etre performant en WoE car ce serai trop bien d'avoir notre chateau ( l'espoir fait vivre car on n'a pas encore le niveau...). Enfin bref, bon xp à tout le monde, et soyez présent aux guerres!
Revenir en haut Aller en bas
takezo-sama

takezo-sama


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 11/03/2006

Il va falloir se préparer.... Empty
MessageSujet: Re: Il va falloir se préparer....   Il va falloir se préparer.... EmptyMar 21 Mar à 17:37

Moi je demande que sa le probleme c'est que je galére un peu ^^ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
hadrien

hadrien


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/03/2006

Il va falloir se préparer.... Empty
MessageSujet: Re: Il va falloir se préparer....   Il va falloir se préparer.... EmptyMer 22 Mar à 1:54

Moi le probleme c'est que en ce moment j'xp + mon BS car mes tentative de forges pour mon knight (forge qui me permeterai d'xp a nif) se son révélés infructueuses 3 fois de suite Crying or Very sad (30 steel pour une forge sa fé beaucoup Neutral ) donc tant qu cette forge ne reusira pas je v xp mon BS ( pire si l'ecart se creuse vraiment je ferai certaines Woe avec mon BS pour vous aider Smile .
j'espere que vous comprenez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
takezo-sama

takezo-sama


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 11/03/2006

Il va falloir se préparer.... Empty
MessageSujet: Re: Il va falloir se préparer....   Il va falloir se préparer.... EmptyMer 22 Mar à 20:01

oui ne t'inquiete pas !
Nous avons comprit pirat
Revenir en haut Aller en bas
Meinarth
Administrateur
Meinarth


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 11/03/2006

Il va falloir se préparer.... Empty
MessageSujet: Re: Il va falloir se préparer....   Il va falloir se préparer.... EmptyJeu 23 Mar à 1:31

De mon coté, j'exp mon knight le plus possible, et ca porte ces fruits, je suis bientot level 78 (ce qui reste un petit level pour un chef de guilde...). J'attends ma prochaine forge, car la précédente a raté, j'espere avoir plus de chance qu'Hadrien, mais pour le moment, il me manque deux evil horn... En parallele, j'utilise mon monk pour me faire de l'argent et pour exp la guilde...
J'attends de vous tous un level avoisinant les level 70 pour que nous puissions faire de bonnes WoE.
Kendra a laissé de coté son assassin pour faire une pretresse afin d'aider la guilde lors des WoE je trouve son geste plutot généreux car ca demande du temps et de l'argent. J'espere que tous les membres ont le meme enthousiaste à lancer la guilde vite et haut...!
Sur ceux, bon exp^^

Meinarth
Revenir en haut Aller en bas
https://hina-kara.forumgaming.fr
joao80




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 14/03/2006

Il va falloir se préparer.... Empty
MessageSujet: Re: Il va falloir se préparer....   Il va falloir se préparer.... EmptyJeu 23 Mar à 22:18

moi aussi j'xp mon mage jusko level 50(job) pour etre le mailleure wiz
et faire beaucoup évoluer la guild
car cette guild me plait beaucoup
jaime bien l'ambiance je ne dit pas sa parske mon frere est un de vos ami
mais vous avez tous l'air sympa(meinarth,meisou,kendra)en partie

alor trés bon xp a tous

le Colosse
Revenir en haut Aller en bas
Meinarth
Administrateur
Meinarth


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 11/03/2006

Il va falloir se préparer.... Empty
MessageSujet: Re: Il va falloir se préparer....   Il va falloir se préparer.... EmptyVen 24 Mar à 11:10

Miracle, un membre qui participe^^ Et bien écoutes, on te trouve nous aussi sympathique, on te l'a déjà dit, alors esperons que cette bonne ambiance continue et que de nouveaux membres affluent rapidement Smile

Meinarth
Revenir en haut Aller en bas
https://hina-kara.forumgaming.fr
Kendra

Kendra


Nombre de messages : 78
Age : 37
Localisation : Bonnay, à coté de Corbie, Prés d'Amiens dans la Somme mdr!
Date d'inscription : 12/03/2006

Il va falloir se préparer.... Empty
MessageSujet: Re: Il va falloir se préparer....   Il va falloir se préparer.... EmptySam 25 Mar à 23:24

N'ayant pas de prêtre pour le moment dans la guilde je me consacre donc en faire un et par conséquent je dois malheureusement mettre mon assassin de coté Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Meinarth
Administrateur
Meinarth


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 11/03/2006

Il va falloir se préparer.... Empty
MessageSujet: Re: Il va falloir se préparer....   Il va falloir se préparer.... EmptyDim 26 Mar à 20:41

C'est complétement compréhensible et au contraire, c'est bien car tu fais l'effort de faire une pretresse pour nous aider pendant les WoE mais je croies que je l'ai déjà dit non...? Enfin bref ton cas est "particulier" on va dire.

Meinarth
Revenir en haut Aller en bas
https://hina-kara.forumgaming.fr
takezo-sama

takezo-sama


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 11/03/2006

Il va falloir se préparer.... Empty
MessageSujet: Re: Il va falloir se préparer....   Il va falloir se préparer.... EmptyLun 27 Mar à 23:32

bien vu Kendra , je vais moi-même me mettre (des que je trouverais le temp) a la fonction financiere de la guilde en me créant un rogue spé "tune" ^^.
(faut bien montrer l'exemple , on est les co-gm apres tout Cool )
Revenir en haut Aller en bas
hadrien

hadrien


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/03/2006

Il va falloir se préparer.... Empty
MessageSujet: Re: Il va falloir se préparer....   Il va falloir se préparer.... EmptyLun 27 Mar à 23:36

Puiskil fo faire 1 truck...bah d ke g ma forge je re a orc dungeon pr faire de l'xp a la guild (je les tue par paquet de 30 ac ma futur forge) *se souvien des klk instants ou Black lui a preté sa +5 fire Lance et kil ramonai tt les orc de la map* *soupir* Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
takezo-sama

takezo-sama


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 11/03/2006

Il va falloir se préparer.... Empty
MessageSujet: Re: Il va falloir se préparer....   Il va falloir se préparer.... EmptyLun 27 Mar à 23:40

Ne t'inquiete pas hadrien !
Ma remarque n'avait pas d'autre but que de rappeler que je suis un des chef et que je doit donc faire des sacrifices pour la guilde ( ce qui ne se vois pas a premiere vus lorsque l'on vois le pourcentage d'xp que j'ai donner Rolling Eyes )!
En tant que membre , il est certe tres bien de nous apporter ton aide , mais l'xp que tu fournis est pour le moment suffisant !Le reste on s'en occupe !
Alors relax Wink
Revenir en haut Aller en bas
Meinarth
Administrateur
Meinarth


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 11/03/2006

Il va falloir se préparer.... Empty
MessageSujet: Re: Il va falloir se préparer....   Il va falloir se préparer.... EmptyMar 28 Mar à 0:04

Rien à redire^^ Je fais moi aussi un pretre, mais il aura une autre utilité que je garde personnelle... Razz

Meinarth
Revenir en haut Aller en bas
https://hina-kara.forumgaming.fr
hadrien

hadrien


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/03/2006

Il va falloir se préparer.... Empty
MessageSujet: Re: Il va falloir se préparer....   Il va falloir se préparer.... EmptyMar 28 Mar à 0:07

Autre chose moi aussi j'ai 1 futir pri pri y est lv 40 si je me souvient bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Meinarth
Administrateur
Meinarth


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 11/03/2006

Il va falloir se préparer.... Empty
MessageSujet: Re: Il va falloir se préparer....   Il va falloir se préparer.... EmptyMar 28 Mar à 9:44

Lol nous qui cherchions des pretres on va avoir une Guilde composée principalement de pretre. Tu peux Guilder au choix ton pretre ou ton knight Hadrien mais je pense que pour le moment ton knight sera plus utile Smile

Meinarth
Revenir en haut Aller en bas
https://hina-kara.forumgaming.fr
hadrien

hadrien


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/03/2006

Il va falloir se préparer.... Empty
MessageSujet: Re: Il va falloir se préparer....   Il va falloir se préparer.... EmptyMar 28 Mar à 11:50

je pense pareil d'autant plus que je ne l'xp que rarement ac Val Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
takezo-sama

takezo-sama


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 11/03/2006

Il va falloir se préparer.... Empty
MessageSujet: Re: Il va falloir se préparer....   Il va falloir se préparer.... EmptyMar 28 Mar à 12:16

Quant a l'utilisation de mein avec son pretre , je peut vous affirmer quelle sera tres utile pour les membre (surtout pour moi geek )
Revenir en haut Aller en bas
Meinarth
Administrateur
Meinarth


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 11/03/2006

Il va falloir se préparer.... Empty
MessageSujet: Re: Il va falloir se préparer....   Il va falloir se préparer.... EmptyMer 29 Mar à 0:41

Bah aussi pour la Guilde finalement lol.

Meinarth
Revenir en haut Aller en bas
https://hina-kara.forumgaming.fr
takezo-sama

takezo-sama


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 11/03/2006

Il va falloir se préparer.... Empty
MessageSujet: Re: Il va falloir se préparer....   Il va falloir se préparer.... EmptyMer 29 Mar à 23:26

*Flood on *
Oui mais surtout pour moi Rolling Eyes
*Flood off*
Revenir en haut Aller en bas
Meinarth
Administrateur
Meinarth


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 11/03/2006

Il va falloir se préparer.... Empty
MessageSujet: Re: Il va falloir se préparer....   Il va falloir se préparer.... EmptyMer 29 Mar à 23:41

"Flood on"
Mouais on verra tout ca petit leecheur XD
"Flood off"

Meinarth
Revenir en haut Aller en bas
https://hina-kara.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Il va falloir se préparer.... Empty
MessageSujet: Re: Il va falloir se préparer....   Il va falloir se préparer.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il va falloir se préparer....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lieu saint de la guilde :: Discussions globales de la Guilde :: Discussions concernant la Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser