Lieu saint de la guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lieu saint de la guilde

Bienvenue chez les Hina-Kara
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Probléme mineur ou majeur?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
takezo-sama

takezo-sama


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 11/03/2006

Probléme mineur ou majeur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probléme mineur ou majeur?   Probléme mineur ou majeur? - Page 2 EmptyDim 16 Avr à 21:51

Lol heureux de savoir que sa plait a certain ^^ .
Mais apres tout chacun fait comme il veut Smile
Revenir en haut Aller en bas
jiang wei

jiang wei


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 29/03/2006

Probléme mineur ou majeur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probléme mineur ou majeur?   Probléme mineur ou majeur? - Page 2 EmptyLun 17 Avr à 1:59

oui comme dirai un grand philosophe "chacun sa route chacun son chemin chacun son reve chacun son destin"mdr je site tonton david pour ceux qui ne conaissent pas
Revenir en haut Aller en bas
takezo-sama

takezo-sama


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 11/03/2006

Probléme mineur ou majeur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probléme mineur ou majeur?   Probléme mineur ou majeur? - Page 2 EmptyLun 17 Avr à 11:33

cheers Félicitation je te decerne la palme du plus grand bad trip en public (apres moi bien sur ^^) cheers

Bienvenue parmit nous geek
Revenir en haut Aller en bas
jiang wei

jiang wei


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 29/03/2006

Probléme mineur ou majeur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probléme mineur ou majeur?   Probléme mineur ou majeur? - Page 2 EmptyLun 17 Avr à 13:17

merci je dedit se titre a ma mere sans qui je ne serais pas la, a mon chien qui n'existe pas...MDR bon c'etait quoi le sujet a l'origine?parce que la sa derive mechament je trouve lol
Revenir en haut Aller en bas
Meinarth
Administrateur
Meinarth


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 11/03/2006

Probléme mineur ou majeur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probléme mineur ou majeur?   Probléme mineur ou majeur? - Page 2 EmptyMar 18 Avr à 12:34

Dérives à volonté, au moins vous ne parlez plus de moi ce qui ne me déplait pas Smile

Meinarth
Revenir en haut Aller en bas
https://hina-kara.forumgaming.fr
joao80




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 14/03/2006

Probléme mineur ou majeur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probléme mineur ou majeur?   Probléme mineur ou majeur? - Page 2 EmptyVen 21 Avr à 20:59

ooh les mec vous abusé la sur meinarth lol! le pauvre meme si il est souvent conecté il doit certainement avoir une vie a coté de ce jeu je n'en doute pas^^ mais au moin il a l'avantage de nous cloué le bec lorsqu'il sort ses perso ^^
allé divagué bien sur le sujet ^^

bon jeu a vous tous et n'oublié pas que je suis le meilleur mdr (modeste)
Revenir en haut Aller en bas
Meinarth
Administrateur
Meinarth


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 11/03/2006

Probléme mineur ou majeur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probléme mineur ou majeur?   Probléme mineur ou majeur? - Page 2 EmptyDim 23 Avr à 17:28

XD au moins voila quelqu'un qui me soutien, merci Jiang Smile Mais là ca va etre plus chaud pour vous sortir des putains de perso car j'ai plus le net jusqu'à ce que je recoive un modem qui marche... (Car celui que j'ai recu est défectueux). Raaa le sort s'acharne... Sad

Meinarth
Revenir en haut Aller en bas
https://hina-kara.forumgaming.fr
Adelinho

Adelinho


Nombre de messages : 106
Localisation : prés d'Amiens
Date d'inscription : 11/03/2006

Probléme mineur ou majeur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probléme mineur ou majeur?   Probléme mineur ou majeur? - Page 2 EmptyDim 23 Avr à 17:34

c'est balo de plus avoir de modem surtout pour nolife comme toi
Revenir en haut Aller en bas
Meinarth
Administrateur
Meinarth


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 11/03/2006

Probléme mineur ou majeur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probléme mineur ou majeur?   Probléme mineur ou majeur? - Page 2 EmptyMar 25 Avr à 13:16

Grrrr je prefere ne rien dire...

Meinarth
Revenir en haut Aller en bas
https://hina-kara.forumgaming.fr
jiang wei

jiang wei


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 29/03/2006

Probléme mineur ou majeur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probléme mineur ou majeur?   Probléme mineur ou majeur? - Page 2 EmptyMar 25 Avr à 16:00

vous alez me tuer un jour!mourir dans d'atroces soufrances c'est a dire mourir de rire lol
Revenir en haut Aller en bas
Meinarth
Administrateur
Meinarth


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 11/03/2006

Probléme mineur ou majeur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probléme mineur ou majeur?   Probléme mineur ou majeur? - Page 2 EmptyJeu 27 Avr à 0:30

Je m'en fous ca y est, no life en puissance, j'ai l'adsl ca marche, alors que toi tu es là avec ton vieux forfait de 60h en 56k. Franchement je comprends pas pourquoi tu prends pas l'adsl... Ha si excuses moi ta ligne n'est pas éligible à l'adsl, il y a 6 foyers dans le village qui l'ont pas et tu es dedans, c'est balo... Ne le prends pas mal cousin XD

Meinarth
Revenir en haut Aller en bas
https://hina-kara.forumgaming.fr
Adelinho

Adelinho


Nombre de messages : 106
Localisation : prés d'Amiens
Date d'inscription : 11/03/2006

Probléme mineur ou majeur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probléme mineur ou majeur?   Probléme mineur ou majeur? - Page 2 EmptyVen 28 Avr à 17:11

je t'emme..... mais je m'en fout de l'adsl maintenant ça veut dire qui y'a un pigeon pour me téléharger quelque trucs
merci d'avance meinarth c'est sympa de ta part

ps ya pas que 6 foyer qui l'ont pas apparement y'en a beaucoup plus
Revenir en haut Aller en bas
takezo-sama

takezo-sama


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 11/03/2006

Probléme mineur ou majeur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probléme mineur ou majeur?   Probléme mineur ou majeur? - Page 2 EmptyVen 28 Avr à 19:06

Et op dans ta gue... (rajoute mechament son grain de sel ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Meinarth
Administrateur
Meinarth


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 11/03/2006

Probléme mineur ou majeur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probléme mineur ou majeur?   Probléme mineur ou majeur? - Page 2 EmptyDim 30 Avr à 11:59

Tu prends parti pour qui Takezo?

Merlin quand tu dis ca (pigeon) tu parles de Meisou? Parce que entre toi qui me pretre souvent des trucs à la demande (comme une souris d'ordinateur que j'ai depuis un moment) et Meisou qui cherche pour moi pendant des heures un cd ou encore un modem, je voies pas d'autres pigeons ici... Mais ne t'inquietes pas, je te téléchargerai tes petits logiciels, après tout quoi de plus naturel, j'adore aider les ados restés dans l'enfance, donc si je ne me trompe pas, tu veux un émulateur et les roms que voici? ----> Pokemon version bleue rouge or et argent...? Razz

Meinarth
Revenir en haut Aller en bas
https://hina-kara.forumgaming.fr
takezo-sama

takezo-sama


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 11/03/2006

Probléme mineur ou majeur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probléme mineur ou majeur?   Probléme mineur ou majeur? - Page 2 EmptyDim 30 Avr à 13:15

Euh je ressent ici un flux d'energie cosmique en plein dans ma gueule.
J'espere que je me trompe ? sinon je te previent que le pigeon ilva venir chez toi et te sortir un putain de coup de bec dans ta gueule ... Twisted Evil

Ps : je ne suis pour personne , ma derniere intervention n'été la que pour ajouter de l'huile sur le feu XD
Revenir en haut Aller en bas
jiang wei

jiang wei


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 29/03/2006

Probléme mineur ou majeur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probléme mineur ou majeur?   Probléme mineur ou majeur? - Page 2 EmptyDim 30 Avr à 14:43

MDR alors comme sa il faut apeler meisou le pigeon mais pas de probleme il fallai le dire avan puis pour les coup de bec t'inquiete je suis immunisé avec l'experience que j'ai acquis avec les hills..lol
je te dit donc a plus tard dans le jeu mon petit pigeon
Revenir en haut Aller en bas
takezo-sama

takezo-sama


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 11/03/2006

Probléme mineur ou majeur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probléme mineur ou majeur?   Probléme mineur ou majeur? - Page 2 EmptyDim 30 Avr à 15:22

Hé ho c'est pas moi ici la bete a abattre chacky chan (ou pluto J-C vandamme) Wink
Revenir en haut Aller en bas
jiang wei

jiang wei


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 29/03/2006

Probléme mineur ou majeur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probléme mineur ou majeur?   Probléme mineur ou majeur? - Page 2 EmptyDim 30 Avr à 15:38

bon je vois que l'on a nos petit surnom mais maintenant il faut en trouver pour tout le monde bon je recapitule meisou=pigeon, jiang=jacky chan(J.C van damme pour les intimes) meinarth=nolife tongue
reste a en trouvé pour les autres lol laissez libre a votre imagination
Revenir en haut Aller en bas
takezo-sama

takezo-sama


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 11/03/2006

Probléme mineur ou majeur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probléme mineur ou majeur?   Probléme mineur ou majeur? - Page 2 EmptyDim 30 Avr à 16:36

Qui a dit le Turc ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Meinarth
Administrateur
Meinarth


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 11/03/2006

Probléme mineur ou majeur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probléme mineur ou majeur?   Probléme mineur ou majeur? - Page 2 EmptyLun 1 Mai à 14:02

Qu'est ce qu'on se marre.... XD

Meinarth
Revenir en haut Aller en bas
https://hina-kara.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Probléme mineur ou majeur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probléme mineur ou majeur?   Probléme mineur ou majeur? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probléme mineur ou majeur?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lieu saint de la guilde :: Discussions globales de la Guilde :: Discussions concernant la Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser