Lieu saint de la guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lieu saint de la guilde

Bienvenue chez les Hina-Kara
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quelques explications sur les chateaux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Meinarth
Administrateur
Meinarth


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 11/03/2006

Quelques explications sur les chateaux Empty
MessageSujet: Quelques explications sur les chateaux   Quelques explications sur les chateaux EmptyJeu 11 Mai à 20:38

Je vais essayer d'expliquer vite et bien^^

Une fois la Guilde en possession d'un chateau, nous pouvons faire quelques modifications dans le chateau en question. Mais il faut savoir que seul le GM peut modifier quelque chose dans le chateau.

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais dans chaque chateau se trouve un homme vétu en bleu (Je ne me souviens plus du nom :S) c'est grâce à cette personne que je peux effectuer différentes actions:

-Tous les jours, je peux mettre un point dans le commerce. Bien sur ce point n'est pas gratuit, il coute de plus en plus cher qu'il y a de points.
Par exemple si le nombre de points est à 0 et que je veux le mettre à 1, ca me coute 10 000 zennys. Si je veux ensuite le mettre à 2, ca me coute 40 000 zennys et ainsi de suite. Les points de commerce permettent d'augmenter le nombre de coffres qui se trouvent dans la salle des coffres, sale qui n'est accessible que par moi. Ainsi tous les jours, je peux aller récupérer les trésors qui se trouvent dans cette salle, et ces trésors sont à la disposition des membres, en échange de leurs points (J'ai expliqué ca dans un autre sujet).

-Tous les jours, je peux mettre un point dans la défense, en faisant ainsi, j'augmente la vie de notre emperium, mais aussi celle des gardiens qui défendent notre chateau. Pour augmenter le nombre de points, il faut là aussi payer, tout en sachant que plus le niveau de défense est élevé, plus nous devons payer pour l'augmenter.

-Je peux organiser la disposition de nos gardes, c'est à dire les positionner partout dans notre chateau. Il est évidement que je ne peux pas mettre de gardes en dehors des zones spécifiques au chateau, mais aussi, je ne peux pas en mettre dans la salle de l'emperium. Leur disposition est stratégique il faudra donc les positionner de facon à ce qu'ils puissent atteindre facilement leur cilbe.

-Je peux mettre à disposition dans notre chateau une kafra. Qu'a t elle de plus que les autres kafras? Et bien il faut savoir que vous ne pouvez ni sauvegarder ni meme vous téléportez grace à elle (Enfin il me smble). Par contre, vous avez accez à votre "storage" mais en plus de ca, il y a un "storage de Guilde" comme son nom l'indique, c'est un coffre commun à la Guilde donc tous les membres peuvent y déposer des objets et d'autres peuvent les emprunter, je pense pas que j'ai besoin de vous expliquer longuement... M'enfin il est bien entendu que le coffre commun ne doit pas etre considéré comme un moyen de se faire de l'argent facile ou autre. Donc je posterai un topic ou tous les objets placés dans le coffre commun seront répertoriés et à chaque fois que quelqu'un fera un emprunt, il devra le signaler. Bien sur si il s'agit d'objets tels que des fleches ou des potions, ou des armes à bas prix vous pouvez vour servir sans rembourser plus tard, mais il ne faut pas que ca soit abusif. De plus il faut savoir que si nous mettons par exemple des objets dans le coffre d'une certaine Kafra et que nous perdons notre chateau, nous devons récupérer ce chateau pour récupérer les objets du coffre de la Kafra en question.

Pour l'instant nous n'avons pas de garde, car nous n'avons pas le skill. Je mettrai ce skill des notre prochain level de Guilde.
Il faut savoir que les points de commerce et de défense se cumulent. Par exemple si une Guilde a mis 50 points dans le commerce et 50 dans la défense et que nous capturons le chateau, nous récupérons leur point, ce qui est un avantage pour nous. Mais il faut savoir qu'à chaque fois qu'un chateau se fait capturer, les points de commerce et de défense diminuent de 5 à chaque fois. Par exemple le chateau que nous avons actuellement (Celui que nous avons capturé le mercredi 10 mai) ne possede aucun point, il a du se faire capturer de nombreuses fois. J'ai décidé de ne pas mettre de points dedans, car je me doute qu'il sera capturé samedi (samedi 13 mars) et donc meme si je mets des points, il seront supprimés, et j'aime pas payer pour rien^^ Donc on ne mettra des points dans nos chateaux que quand notre Guilde sera forte et que nous serons sur de pouvoir tenir notre chateau!

J'espere avoir été assez clair, sinon posez vos questions.

Meinarth
Revenir en haut Aller en bas
https://hina-kara.forumgaming.fr
takezo-sama

takezo-sama


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 11/03/2006

Quelques explications sur les chateaux Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications sur les chateaux   Quelques explications sur les chateaux EmptyJeu 11 Mai à 22:11

Bah j'ai rien a rajouté a cet exposé exepté mon role la dedans , m'enfin sa c'est une autre histoire .
Esperont que bientot nous serons en mesure de garder notre propre chateau , j'ai hate depouvoir y deposer mes affaires XD


Dernière édition par le Ven 12 Mai à 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adelinho

Adelinho


Nombre de messages : 106
Localisation : prés d'Amiens
Date d'inscription : 11/03/2006

Quelques explications sur les chateaux Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications sur les chateaux   Quelques explications sur les chateaux EmptyVen 12 Mai à 15:26

on pourrai garder nos chateau si un de nos gm venait nous aider a les garder et a les prendre............lol
Very Happy
lol!
Revenir en haut Aller en bas
takezo-sama

takezo-sama


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 11/03/2006

Quelques explications sur les chateaux Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications sur les chateaux   Quelques explications sur les chateaux EmptyVen 12 Mai à 18:59

ROOOOOOOOOOH vous commencez a me courir légérement sur le haricot avec vos histoire , si je ne peut pas venir c'est que je ne peut pas , point final on a rien a rajouté la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Meinarth
Administrateur
Meinarth


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 11/03/2006

Quelques explications sur les chateaux Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications sur les chateaux   Quelques explications sur les chateaux EmptyDim 14 Mai à 17:02

Allez, inutile de te facher, tu sais tres bien qu'il ne s'arretera pas là, alors apprends plutot à faire avec... Lol.

Meinarth
Revenir en haut Aller en bas
https://hina-kara.forumgaming.fr
jiang wei

jiang wei


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 29/03/2006

Quelques explications sur les chateaux Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications sur les chateaux   Quelques explications sur les chateaux EmptyDim 14 Mai à 23:19

et oui mon pigeon il faut assumé ta vie de baluchon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Meinarth
Administrateur
Meinarth


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 11/03/2006

Quelques explications sur les chateaux Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications sur les chateaux   Quelques explications sur les chateaux EmptyLun 15 Mai à 20:16

Ralala le pauvre, mais sympa cette vanne Jiang, je trouve plutot sympa la petit rime^^

Meinarth
Revenir en haut Aller en bas
https://hina-kara.forumgaming.fr
takezo-sama

takezo-sama


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 11/03/2006

Quelques explications sur les chateaux Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications sur les chateaux   Quelques explications sur les chateaux EmptyMar 16 Mai à 0:08

Bah ouais je ne suis pas un No-life , permettait moi de m'escusez Smile
Revenir en haut Aller en bas
jiang wei

jiang wei


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 29/03/2006

Quelques explications sur les chateaux Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications sur les chateaux   Quelques explications sur les chateaux EmptyMar 16 Mai à 0:15

comme la plupart des membres de cette guilde...
Revenir en haut Aller en bas
takezo-sama

takezo-sama


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 11/03/2006

Quelques explications sur les chateaux Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications sur les chateaux   Quelques explications sur les chateaux EmptyMar 16 Mai à 20:13

Bah alors je ne vois pas de quoi je me fais reprocher Arrow Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Meinarth
Administrateur
Meinarth


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 11/03/2006

Quelques explications sur les chateaux Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications sur les chateaux   Quelques explications sur les chateaux EmptyMar 16 Mai à 20:25

Lol j'essaie de me mettre un peu de coté du pigeon et il trouve encore le moyen de remettre le sujet du no life sur le tapis. Je dis pas que je me sens spécialement visé mais bon... Lol

Meinarth
Revenir en haut Aller en bas
https://hina-kara.forumgaming.fr
takezo-sama

takezo-sama


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 11/03/2006

Quelques explications sur les chateaux Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications sur les chateaux   Quelques explications sur les chateaux EmptyMer 17 Mai à 14:54

Tu sais ce qu'il te dit le pigeon...lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
jiang wei

jiang wei


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 29/03/2006

Quelques explications sur les chateaux Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications sur les chateaux   Quelques explications sur les chateaux EmptyMer 17 Mai à 15:12

a la la la la j'ai bien peur que se sujet ne prenne jamais fin..mdr
Revenir en haut Aller en bas
takezo-sama

takezo-sama


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 11/03/2006

Quelques explications sur les chateaux Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications sur les chateaux   Quelques explications sur les chateaux EmptyMer 17 Mai à 18:50

Ben il prend fin maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Meinarth
Administrateur
Meinarth


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 11/03/2006

Quelques explications sur les chateaux Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications sur les chateaux   Quelques explications sur les chateaux EmptyMer 17 Mai à 19:47

Je dirai plutot maintenant! (Hehe)

Meinarth
Revenir en haut Aller en bas
https://hina-kara.forumgaming.fr
litel

litel


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/04/2006

Quelques explications sur les chateaux Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications sur les chateaux   Quelques explications sur les chateaux EmptyMer 17 Mai à 20:00

non maitenant XD
(c'est promis j'arrete)
Revenir en haut Aller en bas
Meinarth
Administrateur
Meinarth


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 11/03/2006

Quelques explications sur les chateaux Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications sur les chateaux   Quelques explications sur les chateaux EmptyDim 21 Mai à 19:40

Ca sent le flood ca... Quoi? Je flood?...

Meinarth
Revenir en haut Aller en bas
https://hina-kara.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Quelques explications sur les chateaux Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications sur les chateaux   Quelques explications sur les chateaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques explications sur les chateaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lieu saint de la guilde :: Informations relatives à la guilde :: Chateaux de la Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser