Lieu saint de la guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lieu saint de la guilde

Bienvenue chez les Hina-Kara
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Dissolution probable de la Guilde ce soir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Meinarth
Administrateur
Meinarth


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 11/03/2006

Dissolution probable de la Guilde ce soir Empty
MessageSujet: Dissolution probable de la Guilde ce soir   Dissolution probable de la Guilde ce soir EmptyLun 26 Juin à 16:59

Bon, je vous ai déjà mis plusieurs fois au courant, mais apparement, ces mises en garde n'ont pas suffit à vous faire réagir.
Taïs et Blue, qui font parti des plus anciens membres de la Guilde ont quitté la Guilde aujourd'hui meme. Tanigawa n'a plus le temps de se connecter, je me retrouve donc seul à prendre cette décision.Ce soir je dissoudrai donc la Guilde.
Le dernier rempart à cette dissolution est Caesar, avec qui je voudrai discuter avant de dissoudre, mais meme si il réussit à me convaincre, je pense qu'une guilde ne peut pas avancer si le chef doute de ses troupes. Ainsi, préparez vous donc à etre relevé de vos fonctions, notre temps est passé...
Je sais aussi que personne ne passe sur le forum ou peu, ce message sera donc l'un de seuls moyens de vous mettre au courant, nous avons déjà assez fait d'effort pour que vous participiez sur le forum, ne serait ce qu'un message par semaine. Bien entendu je vous glisserai tout de meme un mot ce soir mais sans plus, tout se trouve ici...
Si vous me demandez des explications, je vous prierai de vous reporter à ce soir d'event ou je vous ai parlé et ou tout le monde m'a approuvé...

Nos chemins se séparent mais se recroiseront surement...

Meinarth
Revenir en haut Aller en bas
https://hina-kara.forumgaming.fr
joao80




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 14/03/2006

Dissolution probable de la Guilde ce soir Empty
MessageSujet: Re: Dissolution probable de la Guilde ce soir   Dissolution probable de la Guilde ce soir EmptyLun 26 Juin à 17:53

Ba euh mein.... que te dire de plus que ce que je t'ais deja dit....
A toi de voir mais si tu doute de nous dissou et de plus sans membre( qui on quitter la guild) on ira pas loin.
Alor vois ce que tu veut faire j'espere qu'on se retrouvera tous plutard in game.......
A présent fait comme tu sens................


Colosse
Revenir en haut Aller en bas
Sephitoth




Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 12/06/2006

Dissolution probable de la Guilde ce soir Empty
MessageSujet: Re: Dissolution probable de la Guilde ce soir   Dissolution probable de la Guilde ce soir EmptyLun 26 Juin à 19:32

Cette nouvelle m'atriste Sad mais bon si tu deside sa c'est que tu a une raison valable
Mais je tien quand meme a te feliciter pour avoir entretenu cette guilde j'usque la .
Au plaisir de te revoir dans le jeu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zelos




Nombre de messages : 2
Localisation : DTC
Date d'inscription : 25/06/2006

Dissolution probable de la Guilde ce soir Empty
MessageSujet: Re: Dissolution probable de la Guilde ce soir   Dissolution probable de la Guilde ce soir EmptyLun 26 Juin à 21:50

Une nouvelle atristante en effet, je deteste presque toutes les guildes de se serveur et les Hina-Kara est une guilde que je respect enorement, je connaisait des gens et une attitude vraiment sympa, en y entrant j'ai encore beaucoup plus apprècié cette guilde
En parcourant le forum j'ai vu que tu as fait un travail exemplaire, pour une guilde de 3mois...

Je pense qu'on se recroisera tous =)
Revenir en haut Aller en bas
Meinarth
Administrateur
Meinarth


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 11/03/2006

Dissolution probable de la Guilde ce soir Empty
MessageSujet: Re: Dissolution probable de la Guilde ce soir   Dissolution probable de la Guilde ce soir EmptyMar 27 Juin à 4:05

Et bien merci pour tous ses compliments, ca me touche.. Pour sur on se recroisera amis ou ennemis, on sait tous d'ou on vient! Smile

Meinarth
Revenir en haut Aller en bas
https://hina-kara.forumgaming.fr
jiang wei

jiang wei


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 29/03/2006

Dissolution probable de la Guilde ce soir Empty
MessageSujet: Re: Dissolution probable de la Guilde ce soir   Dissolution probable de la Guilde ce soir EmptySam 24 Fév à 4:23

meme pas tu avais parlé de moi dans ton post spece de fhifhz xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dissolution probable de la Guilde ce soir Empty
MessageSujet: Re: Dissolution probable de la Guilde ce soir   Dissolution probable de la Guilde ce soir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dissolution probable de la Guilde ce soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Level Guilde 2 - Etes vous satisfait de la Guilde?
» dissolution
» Lois de la Guilde
» Le sage de la guilde
» Liste Noire de la guilde (faite vous plaisir ;) )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lieu saint de la guilde :: Présentation des guildiens et lois de la Guilde :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser