Lieu saint de la guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lieu saint de la guilde

Bienvenue chez les Hina-Kara
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Level Guilde 2 - Etes vous satisfait de la Guilde?

Aller en bas 
+5
joao80
hadrien
takezo-sama
chamy
Meinarth
9 participants

Etes vous satisfait de la Guilde?
Je suis tres satisfait!
Level Guilde 2 - Etes vous satisfait de la Guilde? Vote_lcap54%Level Guilde 2 - Etes vous satisfait de la Guilde? Vote_rcap
 54% [ 7 ]
Ca va, bonne ambiance...
Level Guilde 2 - Etes vous satisfait de la Guilde? Vote_lcap46%Level Guilde 2 - Etes vous satisfait de la Guilde? Vote_rcap
 46% [ 6 ]
Bof, Guilde? Qu'est ce que c'est...?
Level Guilde 2 - Etes vous satisfait de la Guilde? Vote_lcap0%Level Guilde 2 - Etes vous satisfait de la Guilde? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai jamais vu une Guilde aussi mauvaise...
Level Guilde 2 - Etes vous satisfait de la Guilde? Vote_lcap0%Level Guilde 2 - Etes vous satisfait de la Guilde? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Meinarth
Administrateur
Meinarth


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 11/03/2006

Level Guilde 2 - Etes vous satisfait de la Guilde? Empty
MessageSujet: Level Guilde 2 - Etes vous satisfait de la Guilde?   Level Guilde 2 - Etes vous satisfait de la Guilde? EmptyVen 17 Mar à 0:40

Bonsoir à tous. Voila, grace à vos efforts, nous avons eu le premier level de la Guilde. Je vous félicite donc et vous remercie pour l'exp que vous avez fourni.
L'embleme actuel n'est que temporaire, il est trop petit, nous devons donc en trouver un autre.
Je pense qu'un premier sondage sur la Guilde s'impose, je vous demande donc si vous etes satisfait de la Guilde? Je vous demande également de répondre sérieusement et j'insiste pour que tout le monde participe.
Si vous avez des conseils à donner, faites le et on verra si on doit en tenir compte ^^.

Merci d'avance.

Meinarth
Revenir en haut Aller en bas
https://hina-kara.forumgaming.fr
chamy




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/03/2006

Level Guilde 2 - Etes vous satisfait de la Guilde? Empty
MessageSujet: Chamy   Level Guilde 2 - Etes vous satisfait de la Guilde? EmptyVen 17 Mar à 15:36

je trouve qu'elle est bien mais.....il n'y a pas d'ambiance
Car les gens se connectent rarement
Je pense que si il y'avait plus de monde se serait mieux
Alor voilà je donne mon avis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Meinarth
Administrateur
Meinarth


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 11/03/2006

Level Guilde 2 - Etes vous satisfait de la Guilde? Empty
MessageSujet: Re: Level Guilde 2 - Etes vous satisfait de la Guilde?   Level Guilde 2 - Etes vous satisfait de la Guilde? EmptyVen 17 Mar à 15:39

Bah, hier encore, on était 7 connectés sur 10 ce que je trouve pas mal (On est 12 au total, mais deux membres ont deux persos dans la Guilde). Nous sommes encore peu, ca ira mieux quand nos effectifs auront triplé lol...

Meinarth
Revenir en haut Aller en bas
https://hina-kara.forumgaming.fr
takezo-sama

takezo-sama


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 11/03/2006

Level Guilde 2 - Etes vous satisfait de la Guilde? Empty
MessageSujet: Re: Level Guilde 2 - Etes vous satisfait de la Guilde?   Level Guilde 2 - Etes vous satisfait de la Guilde? EmptyVen 17 Mar à 18:27

Chamy a raison !
Mais il suffit de continuer quand nous serons pret a entrée sur le terrain des WOE ! là sa le feras bien tongue
Revenir en haut Aller en bas
hadrien

hadrien


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/03/2006

Level Guilde 2 - Etes vous satisfait de la Guilde? Empty
MessageSujet: Re: Level Guilde 2 - Etes vous satisfait de la Guilde?   Level Guilde 2 - Etes vous satisfait de la Guilde? EmptyVen 17 Mar à 20:03

j'ai voté "sa va bone ambiance " car :je sui pa très causant en ce moment (j'xp beaucoup Smile ) donc je ne participe pa la la vie proprement dite de la guild mai a part sa je trouve que la guild est très bien Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
takezo-sama

takezo-sama


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 11/03/2006

Level Guilde 2 - Etes vous satisfait de la Guilde? Empty
MessageSujet: Re: Level Guilde 2 - Etes vous satisfait de la Guilde?   Level Guilde 2 - Etes vous satisfait de la Guilde? EmptyVen 17 Mar à 21:43

allez les gars faut pas baisser les bras .
Je suis sur que des soirée xp vont bientot arriver.Lambiance va revenir drunken
Revenir en haut Aller en bas
joao80




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 14/03/2006

Level Guilde 2 - Etes vous satisfait de la Guilde? Empty
MessageSujet: moi j'adore cette guild   Level Guilde 2 - Etes vous satisfait de la Guilde? EmptyVen 17 Mar à 23:12

moi je la trouve trés bien cette guild
je trouve qu'il y a une trés bonne ambiance
alor merci a meinarth et a mon frere caesar pour m'y avoir fait entré
bon xp a tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




Le colosse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
takezo-sama

takezo-sama


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 11/03/2006

Level Guilde 2 - Etes vous satisfait de la Guilde? Empty
MessageSujet: Re: Level Guilde 2 - Etes vous satisfait de la Guilde?   Level Guilde 2 - Etes vous satisfait de la Guilde? EmptyVen 17 Mar à 23:14

Et moi je pus le paté Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra


Nombre de messages : 78
Age : 37
Localisation : Bonnay, à coté de Corbie, Prés d'Amiens dans la Somme mdr!
Date d'inscription : 12/03/2006

Level Guilde 2 - Etes vous satisfait de la Guilde? Empty
MessageSujet: Re: Level Guilde 2 - Etes vous satisfait de la Guilde?   Level Guilde 2 - Etes vous satisfait de la Guilde? EmptySam 18 Mar à 21:28

Je suis de celles qui disent que rien n'est acquis, ou encore que rien n'est parfait, je vote donc en conséquence Smile Dans tous les cas, j'aime la Guilde et je trouve que les membres y sont sympathiques, je considere que les deux premiers choix signifient que la Guilde est bonne donc on ne va pas chipotter sur des termes comme "bon" et "tres bon"...
Revenir en haut Aller en bas
Meinarth
Administrateur
Meinarth


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 11/03/2006

Level Guilde 2 - Etes vous satisfait de la Guilde? Empty
MessageSujet: Re: Level Guilde 2 - Etes vous satisfait de la Guilde?   Level Guilde 2 - Etes vous satisfait de la Guilde? EmptySam 18 Mar à 21:32

Bon... Au moins il n'y a pas de "mausaises appréciations"... Je tiens à souligner vos efforts d'ortographe, je note beaucoup moins de fautes lol, j'apprécie le fait que vous m'écoutiez^^
Je ne m'attendais pas à ce que tout le monde soit satisfait, je suis donc bien content d'apprendre que vous vous plaisez ici, nous allons poursuivre les efforts afin que personne ne s'ennui!
Sur ceux, bon week end à tous.

Meinarth
Revenir en haut Aller en bas
https://hina-kara.forumgaming.fr
jiang wei

jiang wei


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 29/03/2006

Level Guilde 2 - Etes vous satisfait de la Guilde? Empty
MessageSujet: Re: Level Guilde 2 - Etes vous satisfait de la Guilde?   Level Guilde 2 - Etes vous satisfait de la Guilde? EmptyMer 5 Avr à 18:55

en tant que nouveau membre de la guilde je suis très satisfait on m'a fait un super accueil je m'entend bien avec les autres membre voir super mega ...bien avec certains!je suis content de cette guilde bien simpa le seul petit defaut reste le nombre de conectés se qui ralenti la progression de la guilde mais je suis confiant cela passera avec le temps
a part sa bon xp a tous et a bientot dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Adelinho

Adelinho


Nombre de messages : 106
Localisation : prés d'Amiens
Date d'inscription : 11/03/2006

Level Guilde 2 - Etes vous satisfait de la Guilde? Empty
MessageSujet: Re: Level Guilde 2 - Etes vous satisfait de la Guilde?   Level Guilde 2 - Etes vous satisfait de la Guilde? EmptySam 8 Avr à 12:55

enfin quelqu'un de mon avis^^
Revenir en haut Aller en bas
litel

litel


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/04/2006

Level Guilde 2 - Etes vous satisfait de la Guilde? Empty
MessageSujet: Re: Level Guilde 2 - Etes vous satisfait de la Guilde?   Level Guilde 2 - Etes vous satisfait de la Guilde? EmptySam 8 Avr à 14:12

salut d'aprés ce que j'ai vut ya pas beaucoup de connecter
sa ralentit la guilde.....
mais ce qui sont connecté sont vraimment sympa
et puis quand on aura upé yora surement plus de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Meinarth
Administrateur
Meinarth


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 11/03/2006

Level Guilde 2 - Etes vous satisfait de la Guilde? Empty
MessageSujet: Re: Level Guilde 2 - Etes vous satisfait de la Guilde?   Level Guilde 2 - Etes vous satisfait de la Guilde? EmptySam 8 Avr à 15:50

Tout vient à point qui sait attendre. Je sais que j'ai un peu mis de coté la recherche de nouveaux membres, mais ces temps ci, conscient que certains jouent en étant seuls connectés de la guilde, je fais mes recherches, alors soyez patients et meme, cherchez de votre coté Smile

Meinarth
Revenir en haut Aller en bas
https://hina-kara.forumgaming.fr
hadrien

hadrien


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/03/2006

Level Guilde 2 - Etes vous satisfait de la Guilde? Empty
MessageSujet: Re: Level Guilde 2 - Etes vous satisfait de la Guilde?   Level Guilde 2 - Etes vous satisfait de la Guilde? EmptySam 8 Avr à 18:30

je ne veut pa redire se que je n'arrete pa de dire (forge me saoule xp BS en gros Very Happy )je vien de trouver les 10 ****** de steel qui me manquaient il ny a plus qu'a esperer que sa marche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meinarth
Administrateur
Meinarth


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 11/03/2006

Level Guilde 2 - Etes vous satisfait de la Guilde? Empty
MessageSujet: Re: Level Guilde 2 - Etes vous satisfait de la Guilde?   Level Guilde 2 - Etes vous satisfait de la Guilde? EmptyDim 9 Avr à 12:36

Grosminet m'a forgé ma lance avec succes, mais j'ai quand meme deux forges ratées à mon effectif car avant de demander à Grosminet, j'ai redemandé à Carouffe74 (le nom est surement mal ortographié). Ce qui nous fait donc 1 million dans le ...

Meinarth
Revenir en haut Aller en bas
https://hina-kara.forumgaming.fr
Adelinho

Adelinho


Nombre de messages : 106
Localisation : prés d'Amiens
Date d'inscription : 11/03/2006

Level Guilde 2 - Etes vous satisfait de la Guilde? Empty
MessageSujet: Re: Level Guilde 2 - Etes vous satisfait de la Guilde?   Level Guilde 2 - Etes vous satisfait de la Guilde? EmptyDim 9 Avr à 14:39

bien joué pour ta lance
enfin tu la sa te fait quoi d'avoir une arme rare sur toi?
Revenir en haut Aller en bas
Meinarth
Administrateur
Meinarth


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 11/03/2006

Level Guilde 2 - Etes vous satisfait de la Guilde? Empty
MessageSujet: Re: Level Guilde 2 - Etes vous satisfait de la Guilde?   Level Guilde 2 - Etes vous satisfait de la Guilde? EmptyDim 9 Avr à 22:13

Je me sens un peu plus puissant ^^ Je tape les seals jusqu'à 2500 avec brandish spear et encore, j'ai pas énormément de force^^ Mais ca va venir doucement Smile Bientot tu nous forgeras des armes l'ami Smile

Meinarth
Revenir en haut Aller en bas
https://hina-kara.forumgaming.fr
Adelinho

Adelinho


Nombre de messages : 106
Localisation : prés d'Amiens
Date d'inscription : 11/03/2006

Level Guilde 2 - Etes vous satisfait de la Guilde? Empty
MessageSujet: Re: Level Guilde 2 - Etes vous satisfait de la Guilde?   Level Guilde 2 - Etes vous satisfait de la Guilde? EmptyDim 9 Avr à 22:37

si quelqu'un aide mon marchand a augmenté je forgerai dé arme
Revenir en haut Aller en bas
jiang wei

jiang wei


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 29/03/2006

Level Guilde 2 - Etes vous satisfait de la Guilde? Empty
MessageSujet: Re: Level Guilde 2 - Etes vous satisfait de la Guilde?   Level Guilde 2 - Etes vous satisfait de la Guilde? EmptyDim 9 Avr à 23:09

pas de probleme pour ton forgeron demande moi et je t'aideré
Revenir en haut Aller en bas
takezo-sama

takezo-sama


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 11/03/2006

Level Guilde 2 - Etes vous satisfait de la Guilde? Empty
MessageSujet: Re: Level Guilde 2 - Etes vous satisfait de la Guilde?   Level Guilde 2 - Etes vous satisfait de la Guilde? EmptyLun 10 Avr à 20:03

Ouais adel et surtout n'oubli pas de prendre de la dext ^^
Je t'aiderais des que je le pourrais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Level Guilde 2 - Etes vous satisfait de la Guilde? Empty
MessageSujet: Re: Level Guilde 2 - Etes vous satisfait de la Guilde?   Level Guilde 2 - Etes vous satisfait de la Guilde? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Level Guilde 2 - Etes vous satisfait de la Guilde?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste Noire de la guilde (faite vous plaisir ;) )
» Lois de la Guilde
» Le sage de la guilde
» Dissolution probable de la Guilde ce soir
» Ouverture de mon shop!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lieu saint de la guilde :: Informations relatives à la guilde :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser