Lieu saint de la guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lieu saint de la guilde

Bienvenue chez les Hina-Kara
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 War of Emperium du mercredi 21 juin 2006

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
luis




Nombre de messages : 29
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 12/03/2006

War of Emperium du mercredi 21 juin 2006 Empty
MessageSujet: War of Emperium du mercredi 21 juin 2006   War of Emperium du mercredi 21 juin 2006 EmptyVen 23 Juin à 12:12

Que dire, tout d'abord remercier les personnes presentes du nom de:
    Meinarth
    Achraf
    Luftwaff
    Agamemnom
    Taïs
    Mick
    Baltasar
    Caesar


Nous nous sommes donc tous regroupé sous le commandemant de Meinarth au Nord de Prontera et à ma grande surprise nous sommes parvenu à obtenir un chateau. Malheureusement, etant trop peu nombreux nous n'avons pu le garder. De par la presence de guildes trop puissantes a Prontera, nous nous sommes decidés a voir ce qui ce passé a Geffen, mais encore une fois, ce fut tres difficil, a la fin, lorsque nous n'etions plus que quattre, nous sommes allés nous amuser dans les chateaux d' Al de Baran, la ou nous avons presque pu obtenir un chateau si la presence d'une autre guilde dans un chateau vide ne nous aurait pas bloqué....
En résumé, pas de chateau pour cette War, mais l'ambiance etait vraiment super, les ordres bien respectés et tout etait bien organisé, je vous remercie donc tous pour cette super WoE et vivement la prochaine avec un chateau cette fois ci......!!!

Caesar.


Dernière édition par le Sam 24 Juin à 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meinarth
Administrateur
Meinarth


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 11/03/2006

War of Emperium du mercredi 21 juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: War of Emperium du mercredi 21 juin 2006   War of Emperium du mercredi 21 juin 2006 EmptyVen 23 Juin à 12:41

Meinart...? Lol

Rien à redire, j'ai vraiment bien aimé cette WoE, il y avait une bonne organisation, une bonne volonté de la part de la Guilde, je suis content de ce que nous avons fait Smile

Meinarth
Revenir en haut Aller en bas
https://hina-kara.forumgaming.fr
Kendra

Kendra


Nombre de messages : 78
Age : 37
Localisation : Bonnay, à coté de Corbie, Prés d'Amiens dans la Somme mdr!
Date d'inscription : 12/03/2006

War of Emperium du mercredi 21 juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: War of Emperium du mercredi 21 juin 2006   War of Emperium du mercredi 21 juin 2006 EmptyVen 23 Juin à 15:10

Rien ajouter de plus ct vraiment super, j'espere qu'a la prochaine nous serons plus nombreux Cool
Revenir en haut Aller en bas
luis




Nombre de messages : 29
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 12/03/2006

War of Emperium du mercredi 21 juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: War of Emperium du mercredi 21 juin 2006   War of Emperium du mercredi 21 juin 2006 EmptySam 24 Juin à 13:47

Voila, la correction est faite pour ton nom mon ami^^, desolé, ne m'en veux pas....xD
J'ai du ecrire en vitesse^^
Revenir en haut Aller en bas
Meinarth
Administrateur
Meinarth


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 11/03/2006

War of Emperium du mercredi 21 juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: War of Emperium du mercredi 21 juin 2006   War of Emperium du mercredi 21 juin 2006 EmptySam 24 Juin à 14:26

Ha ok, donc quand tu écris en vitesse, tu écris mal mon nom et uniquement le mien, alors que tu me consideres comme un frere, je serai toi je porterai plus d'attention à ces choses la... Lol plus sérieusement, aucun soucis, je t'ai fait la remarque pour que tu ne fasses plus l'erreur Smile

Meinarth
Revenir en haut Aller en bas
https://hina-kara.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





War of Emperium du mercredi 21 juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: War of Emperium du mercredi 21 juin 2006   War of Emperium du mercredi 21 juin 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
War of Emperium du mercredi 21 juin 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WoE du mercredi 03/05/2006
» WoE du mercredi 10/05/2006
» WoE du mercredi 26/04/2006
» Comentaire de la WoE du mercredi 12 avril 2006
» MAJ du vendredi 18 juin 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lieu saint de la guilde :: Informations relatives à la guilde :: WoE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser