Lieu saint de la guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lieu saint de la guilde

Bienvenue chez les Hina-Kara
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Comentaire de la WoE du mercredi 12 avril 2006

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Meinarth
Administrateur
Meinarth


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 11/03/2006

Comentaire de la WoE du mercredi 12 avril 2006 Empty
MessageSujet: Comentaire de la WoE du mercredi 12 avril 2006   Comentaire de la WoE du mercredi 12 avril 2006 EmptyJeu 13 Avr à 0:57

La WoE s'est achevée il y a peu de temps et je garde une bonne impression de cette premiere guerre de Guilde. J'avoue que je me suis faché vers 22h voyant que vous ne m'écoutiez pas et entendant certains membres se pleindre, mais je ne suis pas habitué à "diriger" un groupe de cette façon. Ainsi les co-GM autant que les membres ont des progrès à faire.
Les points qui je le pense doivent etre amélioré sont:
- Ecouter d'avatange
- Executer plus vite les ordres donnés
Pour l'instant je n'ai noté que ca. Mais je sais pertinement que c'est pas toujours évident de respecter les ordres à la lettre alors que des joueurs nous attaquent en meme temps.
Notre Guilde est jeune et pour certains cette soirée était la premiere WoE, je suis fier d'avoir combattu à vos cotés... Nous sommes inexpérimentés, nous deviendrons bien vite meilleurs en WoE mais cela ne sera possible que si nous essayons tous ensemble d'améliorer notre comportement en WoE...
En espérant que vous commenterez mes dires ou que vous essairez de les respecter si vous n'avez pas d'objections, bonne nuit à tous...!

Meinarth (inspiré)
Revenir en haut Aller en bas
https://hina-kara.forumgaming.fr
jiang wei

jiang wei


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 29/03/2006

Comentaire de la WoE du mercredi 12 avril 2006 Empty
MessageSujet: Re: Comentaire de la WoE du mercredi 12 avril 2006   Comentaire de la WoE du mercredi 12 avril 2006 EmptyJeu 13 Avr à 18:44

je suis heureux de ta satisfaction c'est vrai que c'etait dur d'autant plus que c'etait ma premiere WOE et puis on c'est fait ataqué par une guilde de ouf(phoenix!!)il va nous falloir s'ameliores mais cela viendra avec le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meinarth
Administrateur
Meinarth


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 11/03/2006

Comentaire de la WoE du mercredi 12 avril 2006 Empty
MessageSujet: Re: Comentaire de la WoE du mercredi 12 avril 2006   Comentaire de la WoE du mercredi 12 avril 2006 EmptyDim 16 Avr à 12:20

Lol ne t'inquietes pas Jiang Wei, on s'améliorera, c'est sur! Mais pour cela il nous faudrai aussi d'avantage de membres...
Apparement, tu es le seul de la Guilde à avoir participé à la WoE car tu es le seul à avoir répondu à ce message qui est destiné à tous les membres... Bougez vous le ...!

Meinarth
Revenir en haut Aller en bas
https://hina-kara.forumgaming.fr
Kendra

Kendra


Nombre de messages : 78
Age : 37
Localisation : Bonnay, à coté de Corbie, Prés d'Amiens dans la Somme mdr!
Date d'inscription : 12/03/2006

Comentaire de la WoE du mercredi 12 avril 2006 Empty
MessageSujet: Re: Comentaire de la WoE du mercredi 12 avril 2006   Comentaire de la WoE du mercredi 12 avril 2006 EmptyDim 16 Avr à 21:24

Oui c'était sympa mais on ne peut pas obeir aux ordres sur le champs et de plus il faut rester ensemble lorque l'on nous demande de revenir a un endroit et ne pas partir sans savoir si les autres suivent...
Revenir en haut Aller en bas
Meinarth
Administrateur
Meinarth


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 11/03/2006

Comentaire de la WoE du mercredi 12 avril 2006 Empty
MessageSujet: Re: Comentaire de la WoE du mercredi 12 avril 2006   Comentaire de la WoE du mercredi 12 avril 2006 EmptyMar 18 Avr à 12:37

Erf... Il faut aussi savoir etre autonome...

Meinarth
Revenir en haut Aller en bas
https://hina-kara.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Comentaire de la WoE du mercredi 12 avril 2006 Empty
MessageSujet: Re: Comentaire de la WoE du mercredi 12 avril 2006   Comentaire de la WoE du mercredi 12 avril 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comentaire de la WoE du mercredi 12 avril 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WOE du mercredi 19 avril
» WoE du mercredi 26/04/2006
» WoE du mercredi 03/05/2006
» WoE du mercredi 10/05/2006
» War of Emperium du mercredi 21 juin 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lieu saint de la guilde :: Informations relatives à la guilde :: WoE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser