Lieu saint de la guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lieu saint de la guilde

Bienvenue chez les Hina-Kara
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 WoE du mercredi 26/04/2006

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Meinarth
Administrateur
Meinarth


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 11/03/2006

WoE du mercredi 26/04/2006 Empty
MessageSujet: WoE du mercredi 26/04/2006   WoE du mercredi 26/04/2006 EmptyJeu 27 Avr à 0:39

Et bien que dire mise à part que je suis tres satisfait. Vous avez tous obéit aux ordres et vous vous etes éxécuté sans délais. Nous avancions grouper et calmement...
Nous avons atteind plusieurs emperiums dans différents chateaux et cela sans trop de difficultés, néanmoins, nous ne sommes pas assez puissant.
Nous avons tout d'abord aidé nos alliés et à mon étonnement malgré que le "pouvoir" soit diviser, il n'y a eu aucun probleme.
De notre coté nous étions 9 ce que je trouve pas mal, et si je devais critiquer cette WoE, je dirai juste que nous sommes encore bas level et que nous manquons de membre, mais ca, ca vient avec le temps, je trouve que nous avons bien avancé ces derniers temps Smile
Je suis quand meme dégouté d'une chose! On a failli prendre le chateau, une minute de plus et il était à nous, il n'y avait plus personne à l'intérieur, on les avait tous tué!!! M'enfin...
Sincerement félicitations à tous pour votre attitude et pour cette WoE. Toute suggestion est la bienvenue, d'ailleurs pour Aga et Blue: C'est pas toujours évident de stopper nos attaques pour vous laissez frost et lighting bolt mais avec le temps, je suis sur que vous aurez plus de facilité à les placer car nous aurons plus de facilité à nous adapter Smile

Bonne soirée à tous.

Meinarth (fier de la Guilde)
Revenir en haut Aller en bas
https://hina-kara.forumgaming.fr
jiang wei

jiang wei


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 29/03/2006

WoE du mercredi 26/04/2006 Empty
MessageSujet: Re: WoE du mercredi 26/04/2006   WoE du mercredi 26/04/2006 EmptyJeu 27 Avr à 2:36

que rajouté de plus il parle telement bien notre chef!!! MDR j'ai trouvé cette WOE tres bien c'est la premiere ou je m'amuse autant du fait qu'il y avé surtout beaucoup de conecter par raport aux autres.voila sa parais bete mais je suis content Very Happy vive les hina-kara tongue
Revenir en haut Aller en bas
Adelinho

Adelinho


Nombre de messages : 106
Localisation : prés d'Amiens
Date d'inscription : 11/03/2006

WoE du mercredi 26/04/2006 Empty
MessageSujet: Re: WoE du mercredi 26/04/2006   WoE du mercredi 26/04/2006 EmptyVen 28 Avr à 17:07

j'étais pas la mais je viens de lire que vous avez failli avoir un chateau
c'est je suis content car apparement y'avais beaucoup connectés
c'est pas pour étre méchant mais j'éspére que vous prendrez pas de chateau samedi
je veux étre la quand on n'aura notre premier chateau Razz
allez bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Meinarth
Administrateur
Meinarth


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 11/03/2006

WoE du mercredi 26/04/2006 Empty
MessageSujet: Re: WoE du mercredi 26/04/2006   WoE du mercredi 26/04/2006 EmptyDim 30 Avr à 12:12

Lol apparement tu as été entendu car ils en ont pris un et l'ont perdu par la suite Sad

Meinarth
Revenir en haut Aller en bas
https://hina-kara.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





WoE du mercredi 26/04/2006 Empty
MessageSujet: Re: WoE du mercredi 26/04/2006   WoE du mercredi 26/04/2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WoE du mercredi 26/04/2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WoE du mercredi 03/05/2006
» WoE du mercredi 10/05/2006
» Comentaire de la WoE du mercredi 12 avril 2006
» War of Emperium du mercredi 21 juin 2006
» WOE du mercredi 19 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lieu saint de la guilde :: Informations relatives à la guilde :: WoE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser