Lieu saint de la guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lieu saint de la guilde

Bienvenue chez les Hina-Kara
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 WoE du mercredi 10/05/2006

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Meinarth
Administrateur
Meinarth


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 11/03/2006

WoE du mercredi 10/05/2006 Empty
MessageSujet: WoE du mercredi 10/05/2006   WoE du mercredi 10/05/2006 EmptyJeu 11 Mai à 20:24

Et bien que dire, on a chateau, tout est dit!!!!

Sans blaguer, j'ai quand meme quelques petites choses à dire. Pour ne rien vous dire, je m'ennuyai un peu lors de la WoE, enfin le terme n'est pas approprié, j'étais moins motivé que d'habitude, mais l'adrénaline est bien vite montée 15 minutes avant la fin de la WoE, surtout quand je nous ai vu nous faire exterminer alors qu'il n'y avait plus que 6 minutes de WoE et qu'une guilde attaquait le chateau que nous venions de capturer. Mais nous avons ou plutot devrais je dire l'emperium a tenu bon et nous avons enfin notre chateau. D'apres moi la Guilde qui nous a attaqué ne voulait pas s'emparer de l'emperium car seul un knight attaquait l'emperium. J'en déduis donc que la Guilde qui nous a attaqué le faisait pour un allié. En tout cas nous voila possesseur d'un chateau et je suis fier de tout le monde.
Néanmoins j'ai des petites choses à dire. Il faut obéir à mes ordres et non à ceux de Adelin, en effet, je vous ai vu plusieurs fois faire certaines choses à sa demande. Quand je vous demande quelque chose, je sais qu'il n'est pas toujours évident de répondre dans la seconde, mais à cet instant précis ou je vous ai demandé ou vous étiez et pourquoi vous vous dispersiez autant sur la carte, personne ne nous attaquait, vous aviez donc largement le temps de me répondre... A part ces deux détails, rien^^
Je vais créer un autre topic pour expliquer certaines choses sur les chateaux. Comme j'ai déjà appartenu à une Guilde et que la Guilde en question a déjà eu des chateaux (Avalanche), je connais surement des choses que vous ignorez.
Une derniere chose, je sais que nous ne garderons pas le chateau samedi, alors si vraiment vous etes peu, car ca risque d'etre le cas, vous pouvez aider les alliés, vous pouvez demander aux alliés de nous aider à tenir le chateau (ce qui serait plutot ce que vous devriez faire en premier^^), et si les alliés ne sont pas la, vous etes libre de ne pas participer à la WoE...

Spéciale dédicace à Taïs allias Kendra qui n'a pas pu participer à la Woe et qui est dégoutée de ne pas avoir pu partager notre joie.

Meinarth
Revenir en haut Aller en bas
https://hina-kara.forumgaming.fr
takezo-sama

takezo-sama


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 11/03/2006

WoE du mercredi 10/05/2006 Empty
MessageSujet: Re: WoE du mercredi 10/05/2006   WoE du mercredi 10/05/2006 EmptyJeu 11 Mai à 20:29

Bon bah voila les jeun's c'est arrivé , le moment tant attendu ^^ ...
Félicitation a tous pour votre participations , n'étant pas la samedi ni samedi prochain jevais donc m'arranger avec les alliés pour essayer , je dit bien essayer a tenir notre tromphée , que les kamis vous gardent What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Meinarth
Administrateur
Meinarth


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 11/03/2006

WoE du mercredi 10/05/2006 Empty
MessageSujet: Re: WoE du mercredi 10/05/2006   WoE du mercredi 10/05/2006 EmptyJeu 11 Mai à 21:05

Oui si on veut garder le chateau, nous aurons desespérément besoin de nos alliés. Tout en sachant que nos alliés ont certainement eux aussi envie de posséder un chateau, alors ils ne seront pas là pendant deux heures à nous soutenir, et meme si c'est le cas, est ce que ca sera suffisant? Si nous perdons le chateau, ne dramatisez pas, on se doute tous qu'on ne le protegera pas de par notre niveau. Mais essayez tout de meme!

Meinarth
Revenir en haut Aller en bas
https://hina-kara.forumgaming.fr
Adelinho

Adelinho


Nombre de messages : 106
Localisation : prés d'Amiens
Date d'inscription : 11/03/2006

WoE du mercredi 10/05/2006 Empty
MessageSujet: Re: WoE du mercredi 10/05/2006   WoE du mercredi 10/05/2006 EmptyVen 12 Mai à 15:20

t'es qu'un con
tu dis qui fallait pas obéir a se que je disais
mais si on attaquait pas on aurait jamais eut de chateau
et moi je trouve que attendre devant un chateau ou on est presque sur qu'il y a personne on doit l'attaquer le plus vite possible
fin c'est mon point de vu
et aujourd'hui tu m'as dit que t'attendez du monde mais si on attend tous le temps quelqu'un on attaquera jamais
voila mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
takezo-sama

takezo-sama


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 11/03/2006

WoE du mercredi 10/05/2006 Empty
MessageSujet: Re: WoE du mercredi 10/05/2006   WoE du mercredi 10/05/2006 EmptyVen 12 Mai à 18:57

Merci a adelinho pour son point de vu XDDD
Revenir en haut Aller en bas
jiang wei

jiang wei


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 29/03/2006

WoE du mercredi 10/05/2006 Empty
MessageSujet: Re: WoE du mercredi 10/05/2006   WoE du mercredi 10/05/2006 EmptySam 13 Mai à 1:27

ouai c'est vrai que c'etait un peu le basard il y avai tout le monde de dispersé mais paradoxalement on a un chateau pour la premiere fois donc l'initiative de adelin a etait bonne pour ma part...
Revenir en haut Aller en bas
Adelinho

Adelinho


Nombre de messages : 106
Localisation : prés d'Amiens
Date d'inscription : 11/03/2006

WoE du mercredi 10/05/2006 Empty
MessageSujet: Re: WoE du mercredi 10/05/2006   WoE du mercredi 10/05/2006 EmptyDim 14 Mai à 13:09

merci lol
Revenir en haut Aller en bas
Meinarth
Administrateur
Meinarth


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 11/03/2006

WoE du mercredi 10/05/2006 Empty
MessageSujet: Re: WoE du mercredi 10/05/2006   WoE du mercredi 10/05/2006 EmptyDim 14 Mai à 17:11

Je ne dis pas que son initiative était mauvaise, au contraire, je l'ai meme remercier (parce qu'il a insisté en disant que c'était grave à lui, blablabla... XD).
C'est vrai que d'attendre tout le temps quelqu'un, ca peut etre embetant, surtout quand il ne s'agit que d'une seule personne. Mais cette fois là, il s'agissait de 2-3 personnes, et c'est pas un détail négligeable... Meme si on peut se permettre de partir en laissant un membre seul qui nous rejoindra plus tard, on ne peut avec nos effectifs se permettre de partir avec 2-3 membres en moins. Et voila mon point de vue!^^ Apres on est ici pour améliorer nos WoE et pour débattre pacifiquement, merci donc d'avoir exprimé ton point de vue, j'apprécie Smile

Meinarth
Revenir en haut Aller en bas
https://hina-kara.forumgaming.fr
takezo-sama

takezo-sama


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 11/03/2006

WoE du mercredi 10/05/2006 Empty
MessageSujet: Re: WoE du mercredi 10/05/2006   WoE du mercredi 10/05/2006 EmptyMar 16 Mai à 0:07

On ne vas pas parler 107 ans de sa , bon voila Mein prefere agir solidairement , tandis que merlin est plus instinctif , quoi quil en soit c'est dans les différence que l'on recontre les meilleur mélange ^^

Sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WoE du mercredi 10/05/2006 Empty
MessageSujet: Re: WoE du mercredi 10/05/2006   WoE du mercredi 10/05/2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WoE du mercredi 10/05/2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WoE du mercredi 26/04/2006
» WoE du mercredi 03/05/2006
» War of Emperium du mercredi 21 juin 2006
» Comentaire de la WoE du mercredi 12 avril 2006
» WOE du mercredi 19 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lieu saint de la guilde :: Informations relatives à la guilde :: WoE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser